Création 2015 : La Guinguette des Fines Gueules

Un spectacle cabaret où les chansons sont entrecoupées de petits plats. Gérard Morel s’entoure de son équipe et y invite ses amis !

Parce qu’il aime la vie. Parce qu’il est bon vivant. Parce qu’il aime les mots, qu’il les savoure comme on déguste un met délicat. Parce qu’il aime offrir et partager.
Pour toutes ces raisons, Gérard Morel a imaginé un spectacle qui mêle et entremêle nos 5 sens.

« À La Guinguette des Fines Gueules, on dégustera à tue-tête en n’écoutant que son cœur ! »
Sans façons ni chichis, à la fortune du pot et à la bonne franquette, nous savourerons quelques refrains tendres et saignants en regardant chanter un Saint-Joseph gaillard, nous nous régalerons d’une ritournelle à la diable pendant que gazouillera un Pommard jovial, nous nous délecterons d’une romance ravigotante alors que modulera une caillette langoureuse, nous nous pourlécherons d’une mélodie fine tandis que vocalisera un chabichou guilleret, nous nous goinfrerons de chansons d’amour en écoutant roucouler une cagouille égrillarde…" GM

Avec Gérard Morel (chant, guitare), Hervé Peyrard (chant, guitare, basse, clarinette…), Stéphane Méjean (sax), Françoise Chaffois (accordéon), Ludovic Chamblas (batterie)

Et, selon les possibilités et les disponibilités :
Amélie-les-Crayons, Michèle Bernard, Monique Brun, Romain Didier,
Entre 2 Caisses, Elsa Gelly, Yves Jamait, Bernard Joyet, Xavier Lacouture,
Nathalie Miravette, Presque Oui, Vincent Roca, Anne Sylvestre, Wally…

logo-PDF Télécharger le dossierde présentation de la Guinguette



 
Joomla extensions